• « Alléluia ! Louez Dieu dans son temple saint, louez-le au ciel de sa puissance ; louez-le pour ses actions éclatantes, louez-le selon sa grandeur ! Louez-le en sonnant du cor, louez-le sur la harpe et la cithare ; louez-le par les cordes et les flûtes, louez-le par la danse et le tambour ! Louez-le par les cymbales sonores, louez-le par les cymbales triomphantes ! Et que tout être vivant chante louange au Seigneur ! Alléluia ! »

    Psaume 150.

     

     

     

Présentation

L’église de Apostolique de Fourchambault « l’Eau Vive » est une église chrétienne, protestante et évangélique.

100_5331

Elle est membre de l’Union des Eglises Apostoliques de France et du Conseil National des Évangéliques de France (CNEF).

L’église « L’Eau Vive » de Fourchambault est une assemblée de chrétiens, unis dans une même foi en Jésus-Christ sauveur et Seigneur qui, par son sacrifice et sa résurrection,  nous réconcilie avec Dieu. Il nous ouvre le chemin vers la vie éternelle où les croyants en Christ seront accueillis auprès de Dieu.  Nous croyons que Jésus-Christ guide nos vies, à travers de la Bible, la Parole de Dieu, et par l’Esprit Saint.

A Fourchambault, l’église L’Eau Vive souhaite vivre la réalité de l’unité du corps de Christ par la collaboration avec les communautés locales dans le témoignage chrétien.

Comments are closed